L'ASSOCIATION SOTHI RECHERCHE DES BÉNÉVOLES

Rejoins l'équipe

Nous recherchons avant tout des personnes qui souhaitent partager des moments conviviaux avec notre équipe et qui partagent notre vision de la solidarité internationale. Ok mais comment ? Nous proposons des missions simples et conviviales telles que nous accompagner lors d'événements, monter et démonter des stands, promouvoir l'association, trouver de nouveaux adhérents ...

Mais nous recherchons également des personnes, au Ladakh et en France, qui souhaitent mettre leurs compétences à disposition de nos projets : graphiste, vidéaste, traducteur anglais / français, rédacteur de contenu, comptable, etc.

Vous souhaitez vous impliquer ? Découvrez ci-dessous les missions de volontariat à venir auxquels vous pouvez participer. Vous ne voyez rien dans votre domaine ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous informerons des nouvelles actions ou rendez-vous qui pourraient attirer votre attention.

LADAKH 2021


Professeur de sport, Shey Lamdon School (6 mois minimum)
 

Jardinier, école Shey Lamdon (2 mois minimum)
 

Architecte, Matho village

Photographe et vidéaste

FRANCE 2020 - 2021


Designer graphique
 

Rédacteur de contenu

Traducteur

Copyright ©2020 Sothi Association

SOTHI ASSOCIATION IS LOOKING FOR VOLUNTEERS

Join the team

Above all, we are looking for people who want to create friendly memories with our team and  share our vision. How? We offer simple  missions such as accompanying us during events, setting up and dismantling stands, promoting the association, finding new members and so on.

 

 But we are also looking for people, in Ladakh and in France, who wish to contribute by their skills towards our projects: graphic designer, videographer, English / French translator, content writer, accountant, etc.

Want to get involved? Find out about upcoming volunteering missions you can participate below. Can't see anything related to your field? Send us an email and we will let you know of any new actions or projects that might catch your attention.

LADAKH 2021


Sports trainer, Shey Lamdon School (6 months minimum)

Gardener, Shey Lamdon School (2 months minimum)

Architect, Matho village

 Photographer & video maker

FRANCE 2020 - 2021


Graphic designer
 

Content writer

Translator

Copyright ©2020 Sothi Association