• Berengere

Boutique Solidaire

Updated: Oct 6

Avec l'arrivée de l'hiver (et de Noël) vous pourriez avoir grand besoin d'une écharpe en cachemire pour réchauffer vos soirées... ou en laine de yak pour les plus originaux d'entre vous !!

Pensez à passer commande : sel rose de l'Himalaya, huile d'abricot, drapeaux de prières, écharpes, chaussons, baume du tigre, bols tibétains etc... Jusqu’au 20 octobre c’est possible !

En achetant un produit local et solidaire, vous aidez les enfants que nous accompagnons... 100% des bénéfices dégagés par ces ventes sont affectés directement aux programmes menés sur le terrain par l'association.

C'est par ici : https://drive.google.com/file/d/1nY2zgqAdzknL8d7dCTq5Ccabfmmihl6-/view?usp=sharing Notre équipe est actuellement sur place. Si jamais tu as d'autres envies spécifiques provenant des montagnes himalayennes, n'hésite pas ! Julley, Julley,

Sothi.association@gmail.com +33616157840 (whatsapp)