• Berengere

SHOP SOLIDAIRE SOTHI
.pdf
Download PDF • 1.08MB

Avec l'arrivée de l'hiver (et de Noël) vous pourriez avoir grand besoin d'une écharpe en cachemire pour réchauffer vos soirées... ou en laine de yak pour les plus originaux d'entre vous !!

Pensez à passer commande : sel rose de l'Himalaya, huile d'abricot, drapeaux de prières, écharpes, chaussons, baume du tigre, bols tibétains etc... Jusqu’au 20 octobre c’est possible !

En achetant un produit local et solidaire, vous aidez les enfants que nous accompagnons… 100% des bénéfices dégagés par ces ventes sont affectés directement aux programmes menés sur le terrain par l'association.

Notre équipe est actuellement sur place. Si jamais vous avez d'autres envies spécifiques provenant des montagnes himalayennes, n'hésitez pas ! Julley, Julley,

L'équipe de Sothi Association