COMMENT NOUS AIDER ?

IMG-20190810-WA0038_edited_edited_edited.jpg

FAIRE UN DON

Participer au changement

Les dons, même petits, font les grands projets. En faisant un don, vous nous accompagnez dans le choix de nos actions auprès des populations ladakhies et vous nous aidez à pérenniser nos projets à la fois éducatifs, culturels et environnementaux.

 

Votre cotisation est déductible des impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Un versement de 100€, par exemple, ne vous coûte réellement que 44€.

 

Nous vous remercions pour votre geste de soutien et nous nous engageons à vous informer de nos actions.

IMG-20190810-WA0034.jpg

DEVENIR SPONSOR

Aider un enfant

En étroite collaboration avec les responsables d’établissements scolaires, nous identifions les élèves à parrainer en fonction, d’une part, de leur histoire familiale et, d’autre part, des revenus de leurs parents. Notre équipe a à cœur de prendre contact avec les bénéficiaires et les membres de la famille : grâce à ces relations privilégiées, nous apportons un soutien approprié à la situation de chaque élève.

 

De nombreux étudiants abandonnent trop facilement leurs études par manque de ressources et de soutien. C'est là notre force : nous sommes présents physiquement à leur côté (des membres de l’association résident au Ladakh) pour les aider à développer leur potentiel et à améliorer leur bien-être.

 

Dans le cadre de ces actions de soutien à l'éducation des élèves, nous nous engageons à rester attentif au projet pédagogique des établissements.

IMG-20180913-WA0018_edited.jpg

VOLONTARIAT

Donner de votre temps

Vous voulez vous joindre à notre équipe autrement que par le biais d’un soutien financier mais vous ne savez pas par où commencer ? Offrez un peu de votre temps à l’association pour nous accompagner dans le montage des projets.

 

Chaque petit geste compte, depuis chez vous ou sur le terrain, pour ouvrir la voie à un avenir meilleur.

 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus de détails et la façon dont vous pouvez nous aider.

HOW CAN YOU HELP ?

MAKE A DONATION

Contribute for change

Donations, even small ones help make big changes. By participating, you support us in our action towards the educational, cultural and environmental projects and the welfare of the entire ladakhi community.

According to the French government, If you are a French citizen, Your contribution is tax deductible up to 66%. A deposit of 100 €, for example, actually costs you only 44 €.

 

We thank you for your kind gesture of support and we are committed to informing you of our actions.
 

BECOME A SPONSOR

Help a child

In close collaboration with those in charge of schools, we identify the pupils to be sponsored based on one hand their family history and on the other, the income of their parents. Our team is committed to stay in contact with each beneficiaries and their family members: thanks to these strong and healthy relationship that helps to provide appropriate attention to each student's individual situation.

 

Many students give up due to lack of resources and financial support. Our strength i.e we are physically present by their side (members of the association residing in Ladakh) to help them develop their potential and improve their well-being.

 

As part of these actions to support student education, we are committed to remaining attentive to the educational project of the establishments.

VOLUNTEERING

Contribute your time

Do you want to join our team other than through financial support but don't know where to start ? Participate by investing your time to the cause and the association to assist us in setting up the existing or new projects.

 

Every little bit counts, from home or in the field, to make the way for a better future.

Contact us today for more details and to know how you can help us.

Copyright ©2020 Sothi Association