SOUTENEZ-NOUS

FAIRE UN DON

 

Les dons, même petits, font les grands projets. En faisant un don, vous nous accompagnez dans le choix de nos actions auprès des populations ladakhies et vous nous aidez à pérenniser nos projets à la fois éducatifs, culturels et environnementaux.

 

Votre cotisation est déductible des impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Un versement de 100€, par exemple, ne vous coûte réellement que 44€. (Justificatif envoyé sur demande).

 

 Votre générosité est indispensable au fonctionnement de l'association et à la pérennité de ses programmes. Nous vous remercions pour votre geste de soutien et nous nous engageons à vous informer de nos actions.

 

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par mail : sothi.association@gmail.com.

DEVENIR MEMBRE

Sans adhérents, une association ne peut exister, ils en sont ses racines...

Votre soutien est donc indispensable au bon fonctionnement de notre association. L'adhésion à l'association SOTHI est fixée à 10 € (minimum). Adhérer à l’association, c’est partager ses valeurs, soutenir et encourager ses actions. C'est aussi la possibilité de prendre part aux grandes décisions de l'association avec nos équipes au fil de l'année.

 

"J'ai déjà fait un don à SOTHI. Suis-je adhérent pour autant ?"​

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre soutien ! Que vous soyez donateur mensuel, que vous ayez fait un don libre ou parrainé un enfant, MERCI ! C'est grâce à vous que les projets que nous développons peuvent avancer. Si vous avez fait un don de 10 € ou plus vous devenez adhérent automatiquement. Notre équipe se chargera de vous envoyer un mail de confirmation dans les plus brefs délais.

Copyright ©2020 Sothi Association

SUPPORT US

MAKE A DONATION

 

Donations, even small ones help make big changes. By participating, you support us in our action towards the educational, cultural and environmental projects and the welfare of the entire ladakhi community.

 

 According to the French government, If you are a French citizen, Your contribution is tax deductible up to 66%. A deposit of 100 €, for example, actually costs you only 44 €. (Receipt sent on request).

 

 Your generosity is essential to the functioning of the association and to the sustainability of its programs. We thank you for your gesture of support and we are committed to informing you of our actions. 

 

Our team is at your service to answer all your questions. Do not hesitate to contact us by email: sothi.association@gmail.com.

BECOME A MEMBER

Without members, an association cannot exist, they are its roots...

Your support is therefore essential for the proper functioning of our association. Membership of the SOTHI association is set at 10 € (minimum). Joining the association means sharing its values, supporting and encouraging its actions. It is also the opportunity to take part in major decisions of the association with our teams throughout the year.

 

"I have already made a donation to SOTHI. Am I a member?"

First of all we would like to thank you for your support! Whether you are a donor or sponsored a child, THANK YOU! It is thanks to you that the projects we develop can move forward. If you have made a donation of € 10 or more you automatically become a member. Our team will send you a confirmation email as soon as possible.

Copyright ©2020 Sothi Association